Questions fréquentes ?​

Fini la multitude de crédits, avec chacun son taux d’intérêt, sa mensualité, sa durée, ses spécificités…

Le rachat de crédit consiste à faire racheter différents crédits à un seul organisme, afin d’optimiser vos conditions de remboursement. Vous ne gérez plus qu’un seul remboursement, avec une mensualité et un taux d’intérêt unique.

Fini la multitude de crédits, avec chacun son taux d’intérêt, sa mensualité, sa durée, ses spécificités…

Le rachat de crédit consiste à faire racheter différents crédits à un seul organisme, afin d’optimiser vos conditions de remboursement. Vous ne gérez plus qu’un seul remboursement, avec une mensualité et un taux d’intérêt unique.

Pour commencer, vous pouvez faire une simulation sur notre site. C’est gratuit, et sans aucun engagement. Vous pouvez également nous contacter directement, par téléphone au 07 57 81 94 12 ou par mail contact@credyl.fr pour plus d’informations.

Le rachat de crédit s’adresse à tous, à la seule condition d’avoir au moins deux crédits. Que vous soyez propriétaire ou locataire, jeune ou âgé, en CDI ou en CDD, gérant de société, profession libérale, auto-entrepreneur, retraité… Pour chaque situation, Credyl trouve une solution.

Arrivée d’un enfant, déménagement, changement de situation personnelle ou professionnelle, vous pouvez avoir besoin de moduler vos remboursements.

Autant d’occasions de réétudier vos crédits, et de faire le point sur votre situation. Il pourra ainsi s’agir de réduire des mensualités devenues trop lourdes, ou encore de raccourcir la durée d’un remboursement.

Être engagé dans un crédit ne veut pas dire que vous ne pouvez pas nourrir de nouveaux projets jusqu’à ce qu’il soit arrivé à terme. Le rachat de crédit vous permet justement d’optimiser vos crédits en cours pour en envisager un nouveau.

Il n’y en a aucune, le rachat de crédit et le regroupement de crédit consistent à rassembler vos précédents crédits en un unique remboursement. On peut également parler de consolidation de crédit.

Un prêt doit être remboursé, mais les modalités de ce remboursement peuvent aussi s’adapter à vos besoins, à vos envies. Avec l’aide d’un spécialiste du rachat de crédit, gagnez du temps en modulant vos échéances.

Chez Credyl, nous nous engageons à revenir vers vous sous 48h avec la meilleure proposition possible.

Les courtiers Credyl peuvent s’appuyer sur 3 sources de revenus: leur rémunération sur les dossiers de rachats de crédit, les revenus récurrents sur les assurances, et enfin les primes de parrainages. Pour en savoir plus, contactez-nous!

Premièrement, si vous recommandez Credyl à un proche, vous aurez la tranquillité d’esprit de recommander un service fiable, puisque nous traitons tous nos clients avec la même attention. Deuxièmement, en parrainant un ami, ou un membre de votre famille, vous recevrez un bon cadeau de 200€ pour vous remercier de votre confiance.

Nos courtiers sont des experts, et nous avons à cœur de garantir une qualité de service irréprochable à nos clients. En entrant chez Credyl, vous serez formés: formations règlementaires, formation terrain, cas pratique. Credyl mise également sur la formation continue; master class, e-learning, formations marketing… Nous mettons à votre disposition tous les outils pour évoluer sereinement.

Nous vous conseillons de contacter un conseiller afin de prendre conseil sur votre dossier. Peut être que votre dossier peut être amélioré, en tout cas, nous vous recommandons de demander l’avis d’un professionnel afin de ne pas essuyer un second refus des banques. Bonne nouvelle,nous sommes là pour ça!

L’ assurance emprunteur n’est pas obligatoire, mais elle est vivement recommandée. Cette dernière sert à obtenir une indemnisation en cas de sinistre (décès, accident, incapacité de travail, invalidité..). Rassurez-vous, nous proposons également cette assurance, et nous pourrons répondre à toutes vos questions en temps voulu.

Tous les crédits peuvent être regroupés, peu importe s’ils ont été conclus au même moment ou non, ou s’ils profitent du même taux d’intérêt.

Non, rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de changer de banque. vous verrez simplement apparaître un nouveau remboursement remplaçant les précédents.